5,0
10,0

près de Sainte-Adèle, Quebec (Canada)

Skate and classic styles. Styles classiques et skate.
Ski conditions and usefull informations. Conditions de la piste et informations utiles:
Best section of the "Ptit train du nord" for training and silence.
La meilleure section du "Ptit train du nord" pour l'entrainement et la tranquilité. ( No highway or road noise. Pas de bruit d'autoroute ou de route )

• Photo de csachot

csachot 27 janv. 2020

J'ai suivi cet itinéraire  vérifié  View more

Bien, sauf que certaines branches ne sont pas coupées et dépassent sur la piste. Cela est un peu gênant au regard d'une somme demandée pour l'utilisation de la piste.

• Photo de Abigail Mclellan

Abigail Mclellan 30 janv. 2020

J'ai suivi cet itinéraire  View more

Trails are groomed often and there are lots of nice places to stop along the way

• Photo de csachot

csachot 30 janv. 2020

Je ne dis pas qu'il n'y a aucun entretien de cette piste ni quelle ne soit pas belle. Je dis seulement que plusieurs branches de plusieurs arbres dépassent sur les traces de ski de fond. Ces branches pourraient être facilement coupées et elles ne gêneraient plus ainsi les skieurs. C'est mon avis et je comprends que tout le monde ne soit pas de mon avis et se contente d'entretien plus ou moins parfait.