Uploaded 2 avril 2016

Recorded avril 2016

2,5
5,1

près de Mijanès, Région Midi-Pyrénées (France)

Nous partons de la station de ski de Mijanés (déjà fermée). Nous avons commencé à gravir les pentes, mais très vite nous avons dévié et traversé la rivière par un pont.
En continuant en direction du sud, avec un peu de plan et de montée, nous arrivons au chalet des Orri (si vous pouvez dormir, il est très petit et il n'est pas en très bon état). .
Ici, une pièce est également très plate alors nous commençons à grimper. Nous continuons à monter et à descendre. C'est une belle vallée, je n'y étais jamais allé et j'ai adoré.

Petit à petit, nous gagnons en hauteur jusqu'à ce que nous restions dans le cou pendant un moment. De là, il suffit de continuer à monter la colline jusqu'au sommet de la colline (nous changeons de direction, au nord).
De haut en haut, nous pouvons profiter de très belles vues qui s’efforcent d’immobiliser ce moment car il ya beaucoup de vent et nous voulons descendre.

Dans la descente, nous avons toute la pelle pour nous seuls, nous en souffrons, bien que la neige soit très humide et très lourde. Le vent a fait des corniches spectaculaires (cela fait une impression de les voir et tout) et le compagnon décide d'aller dans la plus petite section et de faire un petit saut.

Petit à petit, nous descendons cette neige jusqu'à ce que nous reprenions la voiture.
Avec quelques tronçons, nous nous sommes retirés depuis si ce n'est pas très difficile d'aller de l'avant ...

Cependant, je le répète, c'est un endroit très agréable et sauvage, il n'y a pas beaucoup de monde. J'ai beaucoup aimé et je veux revenir à autre chose.
Petite cabane au milieu de la route qui a une petite cheminée, une table et une couchette. Ce n'est pas en très bon état mais passer une nuit peut être fait.
Coll abans de canviar de direcció i anar cap al Cim!
Station de ski de Mijanés. C'est dans un endroit reculé, entre le village de Mijanés et Ax les Termes
Pont pour traverser la rivière. En plein hiver, vous n'avez sûrement pas besoin de le chercher car il devrait être recouvert de neige.
Top du Trabesou Spectaculaire, mais seulement 2300 mètres ...