1,5
2,9

près de Les Chavonnes, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

A Trip exported from GARMIN Oregon 600
Le Mont Margériaz (1.845 m) est très proche de l'agglomération chambérienne et en 30/40 minutes on se retrouve à pied d'œuvre, bien pratique si on ne veut consacrer qu'une matinée à la montagne !
Après le mauvais temps des jours précédents qui avait amené de la neige jusqu'en plaine, ce mercredi sous un ciel bleu de rêve, nous nous sommes retrouvés une fois de plus sur le parking du stade de neige, envahi par la neige tombée en abondance la journée précédente. Alors que la station reste encore fermée, nous avons remonté sous le soleil levant des pistes désertes et à peine travaillées par les dameuses... La halte au sommet sera écourtée mais nous avons quand même admiré le paysage, les sommets voisins avant de redescendre sur une piste de ski dont nous avons été les seuls utilisateurs.
Belle descente sur une neige agréable...
Date 13/12/2017 Distance 5,9 km, temps 1 H 26 (plus inclus), difficulté : SM, S2 D+ & D- 456 m
Carte IGN 3432 OT MASSIF DES BAUGES

sommet

Arrivée du téléski du Golet (1832)

Cablecar Station

Mont Margeriaz (1843)

Parking du stade de neige (1395)