Uploaded 28 mars 2016

Recorded mars 2016

près de Kasba Gueddara, Meknès-Tafilalet (Morocco)

--- NOTE IMPORTANTE ---
Les traces et les waypoints publiés sur Wikiloc sont destinés à fournir des informations sur les itinéraires empruntés par notre groupe d’aventure 4x4. Les routes décrites peuvent être modifiées par les conditions du terrain (climatologie, glissements de terrain, inondations, travaux, etc.) La difficulté et la réalisation de chaque itinéraire doivent être évaluées dans tous les cas par celui qui a l'intention de le faire. responsable de toute éventualité.

2ème étape du 28ème RAID de Grupo Aventura Motor Ceuta - GAMSS2016

Autoroute à 90% (257 km)
10% sentier de montagne (26 km)

Ce jour-là, nous avions prévu de tout faire par la route vers le lac Tislit (Imilchil), mais au fur et à mesure que nous avançions bien, nous nous sommes aventurés sur la première piste en visitant les granges suspendues d'Oushgal. C'est une gorge stratégique nichée dans une couche de calcaire avec une falaise d'environ 200 mètres dans le bassin Oued Attach. Ils nous ont dit qu'il y avait un chemin ouvert pour les visiter bien que cela paraisse dangereux. C'est un endroit spectaculaire, une visite incontournable, même si la piste d'accès peut être compliquée si elle est boueuse.

Après avoir fait escale au point de vue d'Oushgal, voyant que les prévisions de neige n'étaient pas tellement nombreuses, nous avons décidé de suivre le rodéo par la piste (26 km au total), faisant passer le col de Tagdagalt avec le col de 2300. Eh bien, bien que la descente du port soit une gorge où il faut être prudent, bien sûr, la neige est totalement déconseillée. Ce n’est que par cette descente que la piste pourrait être difficile, bien que si les conditions météorologiques et l’état de la piste soient corrects, c’est sans problème.

La dernière section que nous avons faite sur la route qui atteint Imilchil. Ce soir, nous l'avons passé au Albergue, sur les rives du lac Tislit. C'est toujours un plaisir d'être à l'attention de notre hôtesse Malika qui s'occupe de tous les détails pour que nous nous sentions chez nous.

ROUTE COMPLETE GAMSS2016 - TOTAL: 2582 km

7/9 GAMSS2016 Marabout - Erg Chebi
8/9 GAMSS2016 Raid à travers les dunes de l'Erg Chebi
9/9 GAMSS2016 Erg Chebi - Frontera Ceuta

Tour de 2017 (Par des pistes alternatives)
Trip of 2016 (Atlas classique)
Voyage de 2015 (The Oriental)

Estación de servicio.
Centre commercial Marjane, idéal pour acheter des glaçons, du pain, de l'eau et des articles ménagers.
Auberge où nous avons séjourné à Pâques 2012 alors qu'il était encore en construction, traitement exceptionnel et bon prix.
10 km de route et 8 km de piste. La piste ressemble à de la neige et devient boueuse, elle peut être inaccessible.
Paradita para echar unas fotos y tomar algo.
Puerto de montaña por la pista del paso del Tagdagalt
Retournez à l'autoroute qui rejoint à nouveau le R317 qui monte à Imilchil.