près de Marquayres, Occitanie (France)

Parcours de 10 jours Offroad en Lozère avec des arrêts "visites"
Départ et retour près de La Canourgue à côté de l'A75
Réalisé en autonomie complète (excepté 2 campings) avec 4x4 équipé de tente sur le toit. Les tracés compennent des routes touristiques le long des gorges du Tarn, de la Jonte, de la Dourbie, le Riou sec et bien sûr une majorité d'offroad autorisés.
Réalisé en mai 2018. Pas de difficulté au niveau tout terrain. J'ai évité les chemins dangereux : lacets dénivelées dévers.
Magnifiques régions très sauvages et désertiques. Que de bons souvenirs

• Photo de Deledy

Deledy 7 août 2018

J'ai réalisé environ 320km du tracé sur 2 jours en étant seul, des endroits très calme et isolé. Un super tracé avec en prime un terrain de jeu pour 4x4 aux alentours de Millau avec du franchissement.
    Par contre, si on ne veut pas abimer la peinture il faut éviter la piste entre L'Archette et Le Lieuran et la piste autour de Mas de Val ces deux chemins sont très étroit

• Photo de Discotravel

Discotravel 7 mars 2019

My france isnt any good so I will give this a try in English. I want to do this track in April with my discovery and off road trailer with my family would you recommend this tour? Kinds regards Rick

• Duc750 30 avr. 2019

Rick I did some sections of the route north of Milau with my discovery and trailer last year in August it was fine but with the trailer you need to think a bit more about some of turnings off the main roads.

• Photo de Discotravel

Discotravel 1 mai 2019

Thnx we just got back and some sections where tight but all oke awesome trail.

• darksolo63 3 juin 2019

J'ai utilisé quelques portions de ce tracé pour 3 jours, aucunes grosses difficultés et de beaux passages.