près de Imouzzer, Béni Mellal-Khénifra (Morocco)

Un voyage effectué en octobre 2017, avec départ au Camping Zebra à Ouzoud, avec la ferme intention d'ouvrir la nouvelle voie fin 2015, entre Tabant et Amejgag, Tizi N 'Ait Imi (29005 m) et le "Sadle "avec les coordonnées N31 32,229 W6 16,385, à 3001 mts d'altitude.
La route monte à Tabant par des pistes d'asphalte et de terre battue, dans des zones d'une grande beauté et de gens sympathiques et avec une forte activité liée à l'agriculture. C'est une région très riche et avec des paysages pour de bonnes photos, par ce qu'on appelle la vallée du bonheur.
Avant Amejgag, nous sommes entrés dans des gorges du même nom, imposantes et fabuleuses, puis en passant par le célèbre arc de Bou Thagar, juste avant de traverser Oued M'Goun.
Après avoir pénétré dans l'asphalte et après Taalat M'Goun et que la route passe en asphalte jusqu'à Ouarzazate jusqu'au Camping La Palmeraia, N30 54.230 W6 53.912, que nous conseillons.
Si vous devez vous rendre à l'atelier, nous vous recommandons de le faire dans Tabount, avec les coordonnées N30 53.772 W6 54.216.
Ce parcours ne peut se faire en hiver et peut-être en automne, il faut donc savoir à Amejgag ou à Aït Mhamed.
AVERTISSEMENT: Les fichiers, itinéraires, rails et toute autre information contenue dans ce site sont donnés à titre indicatif et doivent être traités par ses utilisateurs, en tant que tels. Ses propriétaires, gestionnaires ou employés ne sont pas responsables de la véracité, l'exactitude ou la validité des informations contenues dans ce document et faites. Nous ne sommes pas responsables des accidents, dommages, pertes ou pannes de toute nature résultant directement ou indirectement de l'utilisation des informations ainsi obtenues ou lors de voyages, d'itinéraires ou de routes.
De même, ce site ne garantit pas que les routes, les itinéraires et les itinéraires reproduits ici sont, de toute manière, légalement autorisés.
Seul le transfert des informations contenues dans ce document est autorisé dans tous les cas et, dans tous les cas, le cédant informe le cessionnaire du contenu des informations de cette notice légale.