près de Riffiene, Tanger-Tétouan (Morocco)

--- NOTE IMPORTANTE ---
Les traces et les waypoints publiés sur Wikiloc sont destinés à fournir des informations sur les itinéraires empruntés par notre groupe d’aventure 4x4. Les routes décrites peuvent être modifiées par les conditions du terrain (climatologie, glissements de terrain, inondations, travaux, etc.) La difficulté et la réalisation de chaque itinéraire doivent être évaluées dans tous les cas par celui qui a l'intention de le faire. responsable de toute éventualité.

La première partie de la piste traverse les montagnes de Castillejos (parfois la piste est cassée et fissurée, surtout au début). Du sommet, il y a de très belles vues sur toute la côte méditerranéenne, de Ceuta à Cabo Negro. Ensuite, nous sommes allés sur la "piste mère", une piste très large qui relie tous les villages à flanc de montagne, traverse le réservoir de Restinga et se termine sur la ligne droite des Malalíes.

Au bout de la piste, nous prenons un raccourci vers l’hôtel Mandy qui entre par l’arrière. C'est un très beau complexe avec un très bon restaurant géré par Iñaki (de Bilbao), un traitement exquis, fortement recommandé: Hotel Mandy