4,1
8,2

près de Les Martin, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

joli chemin à proximité du Granier. la montée initiale est douce et même parfois goudronnée. le chemin devient très pentu entre les 2 cols.(0lusieurs montées et descentes)
sommet

Col du Mollard

• Photo de davids7669

davids7669 8 août 2018

Merci !

• Photo de rio59000

rio59000 12 mai 2019

Je fait cette itinéraire...je possède un Nissan pathfinder cest pas donner à tout le monde...a la fin jai pas pu fini jai du faire demi-tour il y avais trop de neige

• Photo de anthonysavoie

anthonysavoie 14 août 2019

Bonjour ces chemins sont il toujours ouvert au tout terrain ?

• Photo de rio59000

rio59000 16 août 2019

Je sais pas mais je me suis perdu jai du faire demi tour a la moitier du trajet et heureusement que j'avais un bon 4x4 sinon j'aurais était bloqué dans la montagne . Mais après sa passe niquel en 4x4. Mais pas se fier au trajet qui et indiquer sur la carte...

• Photo de yanou59

yanou59 22 août 2019

Bonjour, effectivement mon GPS a un peu buggué pendant l'enregistrement et le tracé se déplace parfois sans raison (cf boucles ou zigzag qui apparaissent sur le tracé). Le chemin réel est correctement tracé dans la forêt, mais pas toujours en bon état. Il vaut mieux s'équiper correctement (scie pour éventuelles branches, treuil, etc ... et y passer à plusieurs.

• Photo de jeanlouis.semence

jeanlouis.semence 31 août 2019

J'ai fait cet itinéraire. Je confirme, boîte courte indispensable entre les deux cols et des bons freins . Je l'ai fait avec la remorque ( 1300 Kg ) . Prévoir de quoi couper quelques branches pour la santé du véhicule . Merci Yanou !