8,3

près de Ocar Bouzmalla, Drâa-Tafilalet (Morocco)

Midelt - Gorgues de Jaffar - Midelt

À partir de la piste rapide et glissante de Midelt, considérez les courbes qui patinent beaucoup, du moins lorsque je les ai dépassées, car elles ont été neuves. À la fin, vous atteignez la rivière et considérez la descente pleine de cailloux. À gauche vers Agudal et Imilchil. (Contrôlez l'état en fonction de l'âge de l'année). A droite, la piste commence le long de la rivière en direction des gorges. Ne passe pas de l'entrée du caniveau qui est assez simple à passer, bois ce qui m'est arrivé, j'ai continué sur la rivière jusqu'à atteindre un cul de sel. Contrôlez également car il peut y avoir beaucoup d'eau en fonction de la période de l'année!
Les gorges peuvent être compliquées et avec beaucoup de cailloux et de sections de trialeras plutôt difficiles?. Je l'ai fait complètement à sec, mais avec beaucoup de rochers tombés et assez compliqué. J'ai chargé une vidéo sur youtube sur Landdriver4x4 / goneFornells tout au long de la tournée. Quand c'est pratiquement impossible, ils passent devant un animal de compagnie rétro pour le nettoyer. Il existe un forum en ligne qui informe l’État.
Lorsque vous quittez les gorges, vous pouvez revenir à Midelt pour 2 voies, l'une continuant la rivière et donnant un virage considérable. L'autre est la fameuse montée / descente (selon comment vous voulez faire les gorges). Les gorges sont à environ 2 km et elles sont assez plates. J'ai fait une descente et je suis monté au sommet du plan pour revenir à la piste de Midelt où je suis arrivé. L'ascension est de cailloux et n'a qu'une courbe de droite avec un pas considérable mais cela passe sans difficulté à la réduction. S'abstenir SUVS 4x2 je ne le recommande pas et moins s'il est mouillé.

Ils sont respectueux de la nature et des habitants de ces régions extrêmement pauvres et vivent de ceux qui la traversent et du peu de choses qu’ils leur donnent à l’assemblée et à leurs troupeaux de chèvres. Ne pas allumer le feu et ne pas laisser de déchets. Un avertissement: S'il y a de l'eau, n'allez pas trop vite, ils boivent l'eau de la rivière et s'en servent pour laver les vêtements, ne mangez surtout pas si vous voyez des gens dans la rivière.
Espagnol:
A partir de la piste rapide et glissante de Midelt, faites attention aux courbes qui patinent beaucoup, du moins lorsque je les ai dépassées, car elles ont été neuves. Finalement, vous atteignez la rivière et observez la descente pleine de cailloux. À gauche vers Agudal et Imilchil. (Contrôlez l'état en fonction de la période de l'année). À droite commence la piste sur la rivière en direction de Jaffar. Ne passez pas de l'entrée de la gorge, qui est assez simple à passer, vous verrez dans la vidéo et dans la piste qui m'est arrivée, j'ai continué à travers la rivière jusqu'à atteindre une ruelle sans issue. Contrôlez également car il y a beaucoup d'eau en fonction de l'âge de l'année!
La gorge peut être compliquée et avec beaucoup de cailloux et de sections de trialeras plutôt difficile. Je l'ai fait complètement à sec mais avec beaucoup de pierres tombées des montagnes et assez compliqué. J'ai posté une vidéo dans le lien de toute la tournée. Quand il est pratiquement impossible de passer un rétro pour le nettoyer. Il existe un forum en ligne qui informe l’État.
Lorsque vous quittez la gorge, vous pouvez retourner à Midelt pour 2 pistes, l'une continuant la rivière et prenant un virage important. L'autre est la fameuse montée / descente (selon la façon dont vous voulez faire la gorge mais son sens naturel est la descente). C'est environ 2 km de long et c'est assez plat, j'ai descendu et j'ai fait la montée finale au niveau supérieur pour revenir à la piste de Midelt d'où je venais. La montée est faite de cailloux et n’a qu’une courbe à droite avec un pas considérable, mais vous passez sans difficulté avec l’engrenage. S'abstenir de SUV ou 4x2, je ne le recommande pas et moins si c'est humide.

Respectez la nature et les habitants de ces terres extrêmement pauvres et vivez de ce qui s'y passe et du peu qui leur donne la montagne et leurs troupeaux de chèvres. Ne pas allumer le feu et ne laisser aucun déchet. Un avertissement: S'il y a de l'eau qui ne circule pas à grande vitesse près de l'eau, ils boivent de l'eau de la rivière et s'en servent pour laver les vêtements, ne courez surtout pas si vous voyez des gens dans la rivière.

Anglais:
A partir de la piste rapide et glissante de Midelt, faites attention aux courbes qui patinent beaucoup, du moins lorsque je les ai dépassées, car elles ont été neuves. Au bout, vous atteignez la rivière et observez la piste qui descend la colline pleine de cailloux. À gauche vers Agudal et Imilchil. (Contrôlez l'état en fonction de la période de l'année). À droite commence la piste sur la rivière en direction de Jaffar. Ne passez pas de l'entrée de la gorge, qui est assez simple à passer, vous verrez dans la vidéo et dans la piste qui m'est arrivée, j'ai continué à travers la rivière jusqu'à atteindre une ruelle sans issue. Contrôlez également car il y a beaucoup d'eau en fonction des dates de l'année!
La gorge peut être compliquée et avec beaucoup de cailloux et de sections de piste dure plutôt difficile. Je l'ai fait complètement à sec mais avec beaucoup de pierres tombées des montagnes et assez compliqué. J'ai posté une vidéo dans le lien de toute la tournée. Quand il est pratiquement impossible de passer un rétro pour le nettoyer. Il existe un forum en ligne qui informe l’État.
Lorsque vous quittez la gorge, vous pouvez retourner à Midelt pour 2 pistes, l'une continuant la rivière et prenant un virage important. L'autre est la fameuse montée / descente (selon la façon dont vous voulez faire la gorge mais son sens naturel est la descente). C'est environ 2 km de long et c'est assez plat, j'ai descendu et j'ai fait la montée finale au niveau supérieur pour revenir à la piste de Midelt d'où je venais. La montée est faite de pierres lâches et n’a qu’une courbe à droite avec un pas considérable, mais vous passez sans difficulté avec la vitesse lente. S'abstenir de SUV ou 4x2, je ne le recommande pas et moins si c'est humide.

Soyez respectueux avec la nature et les gens qui y vivent sont extrêmement pauvres et vivez de ce qui se passe là-bas et du peu qui leur donne la montagne et leurs troupeaux de chèvres. Ne pas allumer de feu de camp et ne pas laisser de déchets. Avertissement: S'il y a de l'eau dans la rivière, qu'elle ne circule pas à grande vitesse, elle boit de l'eau de la rivière et l'utilise pour laver les vêtements, ne courez pas vite surtout si vous voyez des gens dans la rivière.