1 012,0 km

près de Collioure, Occitanie (France)

Une version de la "Traverse" (RB bien connu) que nous avons faite début mai 2018 en évitant les cols les plus hauts à 1900m car il y avait de la neige et gadoue.
4x4 obligatoire et risques de rayures.
Facilement faite en 7 jours.
Quelques passages boueux à cette période, ou caillasses et ornières.
De beaux paysages en récompenses.
La trace fournie est en GPX, vous pouvez la couper ou transformer avec RouteConverter, l'ouvrir avec Oziexplorer ou autre logiciel.

• Photo de EmmDes

EmmDes 19 juin 2018

Fait en août 2016 en Terrano. Aucun souci pour trouver camping/ravitaillement/carburant. Quelques montées et ravines sérieuses.

• Vergnouxchristophe 15 août 2018

Bonjour, on l attaque dimanche avec notre 110. Je pensais recuperer vos waypoint pour assurer le coup, mais visiblement ca ne fonctionne pas avec ozi ' le fichier est vide , y auait il moyen de les recuperer autrement ☺?

• touphi 15 août 2018

Bonjour, le fichier fonctionne, je viens de le tester. Je vous contacte en MP ...

• Vergnouxchristophe 15 août 2018

Ah. Bon be c est que que je maitrise pas encore toutes les nuances d ozi. Merci du retour et du partage. Au pire, on a le roadbook papier , on le fera a l encienne 😆