près de Massongex, Canton du Valais (Switzerland)

60 % chemin carrossable facile
30 % asphalte
10 % chemin difficile, étroit, escarpé demandant un véhicule rehaussé.
Cette section, le col de Cou, n’est pas longue mais réservée aux connaisseurs ne craignant pas le vertige !

Ne vous fiez pas à mon timing car étant photographe, je me suis arrêté un nombre incalculable de fois tellement c’est beau ! De plus, j’ai déployé ma tente de toit au sommet de col de Cou pour une nuit magique !!

• getlost 25 oct. 2018

Peut t’on le faire en sens inverse ou le départ n’est pas possible au point rouge ?
    Merci

Free wheels 25 oct. 2018

Sans problème

• getlost 26 oct. 2018

J’ai tenté dès le départ mais il y a apparemment un problème dans l’enregistrement . Grande ligne droite qui traverse la forêt .

• Tipiu 11 nov. 2018

Dans le sens Les Giettes --> Morgins, il y a plusieurs panneaux Interdiction de circuler "Bordiers autorisés"
    Dans le sens Morgins --> Les Giettes pas vu d'interdiction.

• Bubu669 10 févr. 2019

Hello. Je suis plutôt 2 roues. Vos itinéraires sont faisables en motos. Merci

Free wheels 10 févr. 2019

Généralement lorsque ça passe sur quatre roues, ça roule sur deux.........

• Bubu669 10 févr. 2019

Pas faux. Mais vu qu'au col du cou faut pas avoir le verige, me pose quelques questions

Free wheels 10 févr. 2019

Bien plus easy en bécane et possibilité de plonger sur France...