Temps en mouvement  44 minutes

Recorded mai 2018

4,1
8,2

près de Prades, Occitanie (France)

Villerach à MasMalet refuge à 890 m.
Découvrez si la route pour escalader le Canigo, sortir du parking à Cortalet à 2100 mètres est faisable, car quelque part je suis arrivé que la route qui part de Villerach est parfois impraticable.
C'est pourquoi aujourd'hui j'ai escaladé tout le pays et vers Villerach.
Depuis Vilajuiga, il faut environ une heure et nous commençons à monter lentement ... d'abord pour une route bien pavée mais étroite et, après quelques kilomètres, elle se transforme en piste avec un état de conservation acceptable.
A 8 km de Mont, dans le Mas Malet, nous trouvons la piste taillée par une porte en métal et certains agents ruraux nous assurent que vous ne pouvez pas traverser la voie en raison de son mauvais état.
Le refuge Cortalet est long de 9 km et nous n'avons plus deux options:

Ou nous allons à pied ou louons le transport qui a déjà la capacité de Prades à effectuer le transport, ils disent que vous pouvez louer Internet et que si nous voulons plus d'informations, vous devez entrer dans le Syndicat ou les Transports du Canigou qui ont toutes les informations.

A la vila de Villerach, indicacio

null

Aqui sacaba Villerach i anem a buscar la carreterra de tornada