Kanema

Modéré

Aller simple
  • Photo de Canal Lateral del Garona- Etapa 7 -Sauvaterre de Guyenne / Sallebruneau - Créon

Temps en mouvement

Durée

26 août 2018

août 2018
Soyez le premier à applaudir

près de Sallebruneau, Nouvelle-Aquitaine (France)

Avec cette étape, nous nous positionnons près de Bordeaux. Il passe principalement par une piste cyclable dédiée à un cycliste français qui se trouve dans un état imbattable dans lequel vous passez un tunnel assez long et correctement éclairé. Le tronçon sans piste cyclable correspond à la sortie de la maison type Bed & Breakfast que nous avons empruntée pour la piste cyclable. C'est une promenade très agréable parmi les vignes et où le profil nous a beaucoup inquiété mais néanmoins c'est très très progressif rien à voir avec les deux étapes précédentes que nous avions depuis que c'était une ancienne voie ferrée qui montait très lentement. Il y a beaucoup d'ombre le long du chemin qui est apprécié et il y a aussi une aire de pique-nique dans une ancienne gare abandonnée de cette ligne de chemin de fer