Kanema

Publié 21 août 2018

Recorded août 2018

près de Montech, Occitanie (France)

Aujourd'hui, nous continuons notre aventure avec les deux vélos et la remorque de l’enfant de Montech où nous avons dormi, jusqu’à Valence D, Agen, pour dormir dans un beau château (Château de Lastours). dates Cette étape a quelques détails curieux par exemple à Castellsarracin sur les fourches de route et il faut être attentif, quelque chose que nous n’avons pas fait et continuer avec une sorte de chemin de terre parallèle au canal mais au final arriver au même endroit est plus compliqué à trouver et escalader des rampes. Lorsque vous arrivez à Moissac, directement sur le Weibo où nous avons mangé dans un excellent restaurant pas très cher, cette piste cyclable bifurque et vous pouvez entrer dans la ville par l'une des rives ou au bord de la rivière. Nous avons choisi mais attention car il y a une section où il faut descendre les escaliers et ici il y a des rampes en métal pour abaisser les vélos avec la bonne largeur des roues si vous avez une voiture d'enfant comme la nôtre. . Sinon, cela vaut la peine de visiter chacune des villes mais nous ne nous avons pas donné le temps le plus beau que la première étape.

Restaurante L’Uvarium

Nous avons mangé ici le plat du jour une excellente cuisine pour 17 € et un endroit pour laisser les vélos surveillés. Manger sur une terrasse comme celle-ci surplombant le Tarn est génial