Uploaded 22 mars 2018

Recorded mars 2018

près de Kasba Ben Lahseïn, Meknès-Tafilalet (Morocco)

La tournée "originale" du Bike Desert Trophy, qui est ce qu'ils vous proposent, est une chose et ce que l'organisation nous a fait, c'est une autre chose. Il est vrai que la première étape était la neige et nous avons dû improviser, mais les autres jours ont raccourci les étapes et en mars ils nous ont donné une piste qui ne ressemblait en rien aux originaux. Toujours dans le paquet, ils ont offert un contre-la-montre individuel et un contre-la-montre, qui ont été sauvegardés pour une autre fois ...

Tout le monde connaît la cuisine marocaine, riche en agneau, que nous ne sentions pas dans les 6 étapes, puisque le poulet dur était abondant dans tous les dîners, tout comme la pâtisserie marocaine est excellente et les petits déjeuners que l'organisation nous a offerts, C’est la chose la plus minable qui m’a été offerte depuis de nombreuses années.

Tout est dirigé par un homme qui est lui-même surnommé "The Big Boss" et qui se vante de sa chemise gravée.

En ce qui concerne les voitures, les motocyclettes et autres véhicules à moteur, je ne doute pas qu’il doive être un "grand patron", mais pour mener un groupe de cyclistes, il se révèle bien en dessous de la réalité. positif, ce qui est essentiel pour calculer vos efforts.

Nous devons mettre en évidence le groupe humain qui a l'organisation, du photographe, des journalistes, des aides de camions, des guides, etc., mais "Le grand chef" est celui qui dirige le combat et n'a aucune idée de ce qu'est un vélo. Un cycliste, nous ne pouvions pas profiter du Maroc comme tout le monde était attendu.

Le Maroc est une excellente alternative pour le VTT, mais vous devez penser à un autre organisateur pour les années à venir, car "The Big Boss" a toujours raison et n'admet aucune suggestion avant, pendant et après le raid.

Peut-être que s'ils organisaient la même équipe, quel que soit le "Big Boss" serait un voyage de rêve.

Bien que pour "The Big Boss" les seules bonnes photos soient celles de "YOUR" professionnels, je n'arrête pas de partager mes humbles photos que j'ai partagées tant d'années et je pense qu'elles sont d'une grande aide pour tout utilisateur.

Si vous avez besoin d'informations, je vous l'enverrai volontiers.