Uploaded 28 juillet 2013

Recorded juillet 2013

1,3
2,7

près de Saint-Bauzille-de-Putois, Languedoc-Roussillon (France)

La via ferrata, pour la plupart, traverse des grottes et des galeries où il y a généralement de la lumière grâce aux fenêtres naturelles, mais nous avons parfois besoin de l'aide d'un frontal.
La ferrata se compose de 2 parties séparées par une promenade.
Dans la 1ère partie, il y a une série de galeries et une tyrolienne facultative, que nous pouvons faire autant de fois que nous le souhaitons. Après une promenade, nous trouvons la deuxième partie dans laquelle se trouve une plus grande grotte, mais avec plus de lumière, après avoir traversé un pont népalais, nous sommes montés dans la partie la plus athlétique de la route en plein air. .

À l'entrée de la grotte, nous pouvons prendre un rafraîchissement, tant que cela ne vous dérange pas de vous réchauffer la poche.
Dans cette partie de la via ferrata, nous avons une série de galeries et pour terminer une tyrolienne facultative, que nous pouvons faire autant de fois que nous le souhaitons.
La deuxième partie commence dans une plus grande grotte mais avec plus de lumière, après avoir traversé un pont népalais, nous allons dehors où nous trouverons la partie la plus sportive et la plus longue du Tibet.
La trajectoire d'approche est marquée de panneaux de bois et traverse plusieurs fois la route, la dernière fois que nous devons continuer à descendre quelques mètres. par elle et à la main Izda. Nous allons trouver le signe où nous commençons à monter le chemin.
Sur le parking de la Grotte de Demoiselles, il y a une capacité pour beaucoup de véhicules. Toute la route d'approche est asphaltée. Il est clair qu’ils ont placé ce parking comme l’endroit idéal pour que les ferrata puissent voir si l’un des visiteurs se gratte et entre dans la grotte.