Temps en mouvement  59 minutes

Recorded juillet 2018

0,7
1,4

près de Les Claux, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Très beau et beau sport via Ferrata. Nous les avons fait avec nos enfants de 11 et 13 ans. La première partie de la via ferrata est facile (PD). Une évasion est possible après cette partie. La deuxième partie est sportive à travers le trou (difficulté D-). Très agréable à faire La dernière partie comporte quelques petits surplombs. Le retour est bien indiqué.

Via Ferrata gorges d’ Ailefroide

Un beau sport via Ferrata. Avec nos enfants âgés de 11 et 13 ans. Vous pouvez sortir à mi-chemin. La deuxième partie de la via ferrata est un D-.

• jeuw 18 août 2018

Zeer leuke via ferrata.. het eerste stuk is zeer gemakkelijk. Zeer mooie uitzichten!

• André Schuur 6 juil. 2019

First part is easy and fun, using three bridges to cross the river. It gets a bit tricky when you enter the second part and get to climb in the gorge. The steps and grips can be wet from water dripping down. Other than that it's a good via ferrata that takes you about 1,5 to 2 hours if you do the second part. I can recommend the second part as it has a very nice view once you get to the top. Short walk back, probably about 10 minutes.