Temps en mouvement  une heure 26 minutes

Publié 7 janvier 2018

Recorded janvier 2018

9,2

près de Djanet, Illizi (People’s Democratic Republic of Algeria)

Escalade assez confortable et courte sur l'une des dunes d'Admer (Erg près du village de Djanet), à un peu plus de 3,5 km. La dune n'a pas d'étirements inconfortables (comme d'autres que nous avons montés dans ce voyage) ni par pente, ni par instabilité de la terre. Les vues et le silence qui règnent dans la région sont indescriptibles. Nous sommes allés voir le coucher du soleil (dommage qu’un nuage nous ait couvert le coucher du soleil)
J'ai également enregistré la trace de l'accès en tout-terrain à partir de Djanet (pratiquement cela pouvait se faire dans un véhicule normal, car la piste à l'extérieur est une superlane, sans aucun obstacle et avec du sable solide qui ne coule pas du tout)

Dejamos asfalto.

Nous entrons dans un macrollanura facile à aller où vous voulez, car il n'y a pas d'obstacle.

Campamento en gran llanura al pie de las dunas. Excursión

Camper Jusqu'à présent, nous sommes arrivés avec la voiture et nous avons commencé l'excursion à un peu plus de 3,5 km entre l'aller et le retour.

Gran llanura

Dunas. Inicio subida

Assez facile à monter. Petite pente et assez stable et dure.

Cuerda de las dunas

panoramique

Panorámica de la duna

sommet

Cima de la duna

panoramique

Panoráma desde lo alto de la duna