Publié 16 juin 2019

Recorded juin 2019

près de El Aljibete, Murcia (España)

Nous vous proposons un agréable circuit découverte avec de magnifiques points de vue, cascades, source du rio Castril, le petit camping Cortijo el Cortijillo pour manger et la pasarela du Rio Castril.
A cet emplacement, garer la voiture et commencer la randonnée balisée.
Ce petit camping est une halte idéale pour manger un morceau. Attention, ici, le défi est d'essayer de sortir un sourire du visage du patron, c'est un montagnard et fier de sa gastronomie, ne lui demandez pas de chips!!!
A cet emplacement, garer la voiture et commencer la randonnée balisée vers le petit sentier à gauche.
Point d'arrivée avec la magnifique cascade.
A cet endroit, parquez-vous en dessous de l'aqueduc et prenez le petit sentier balisé à droite vers le Nacimiento del rio Castril
Arrivée de la magnifique randonnée de la source du rio Castril. L'eau y sort pure, nous vous invitons à remplir vos gourdes.
A cet endroit, garer la voiture et prendre le petit sentier à gauche sous les arbres afin de rejoindre la passerelle du rio Castril.
prenez ce sentier sous les arbres pour accéder à la pasarela.
petite halte à ne pas rater lors de la visite de la pasarela, ce petit bar restaurant positionné dans un lieu de fraîcheur vous séduira. Le patron est sympa et les tapas délicieuses. Aire de jeux pour les enfants construite avec des vieilles pièces de moulin.
Si vous désirez continuer la ballade vers le centre du village, prenez à gauche ce petit sentier.
Une halte agréable avec terrasse et vue imprenable sur le village. Le bar d'Emilio existe depuis 1951 et l'ambiance en fin d'après-midi est typique avec les petits vieux qui jouent aux dominos.
petite halte très sympa pour découvrir le point de vue sur le barrage de la Bolera
Petite halte à cette église impressionnante avec des portes et fenêtres arabes
Lieu de départ et d'arrivée de votre circuit de randonnée. Cuevas Andalucia loue des gîtes et possède un petit camping privé de 7 places. www.cuevasandalucia.es Bienvenue!