près de Caumont-sur-Garonne, Aquitaine (France)

Caumont-sur-Garonne (47-Lot-et-Garonne) -> Cahors (46-Lot)

Réveil à 7H (comme tous les autres jours par la suite) pour un départ à 9H.
Visite de l'église St Vincent du Mas d'Agenais qui possède un Christ en croix peint par Rembrandt et daté de 1631. Puis on prend la route pour rejoindre le Lot.
Arrêt à Villeneuve-sur-Lot chez un autre vélociste chez qui Eric change sa cassette. Le mécano est super compétent, j'en profite pour faire réparer la fixation de mon porte bagage avant, il ne bougera plus d'un pouce jusqu'à Barcelone. Lors d'un passage sur un pont métallique Bruno chute et tord sa patte de dérailleur arrière, son indexation est déréglée il déraillera plus tard et abimera trois rayons et sa chaine .
Avec ces arrêts nous arrivons encore en retard à Cahors, une douzaine de randonneurs nous attendait pour diner ! Menu, jambon de pays avec tomate et foie gras, confit de canard avec pommes de terre revenues dans la graisse du confit ! fromage de chèvre de Rocamadour et glace.