• Photo de 04-MAI-2014  Etape 4

Difficulté technique   Modéré

Uploaded 12 mai 2014

Recorded mai 2014

près de Sauveterre-de-Rouergue, Midi-Pyrénées (France)

Sauveterre-de-Rouergue (12-Aveyron) -> Burlats (81-Tarn)

Départ à 9h, ça y est nous sommes officiellement sur la route de la Méridienne Verte. Direction plein sud. Bruno crève à nouveau, on inspecte mieux le pneu et trouvons le "micro" silex planté dans la bande de roulement à l'origine de la crevaison d'hier ! De mon côte, jusque la fin du voyage, j'inspecterai tous les matins mes pneus à la recherche de silex et il y en aura.... A midi nous faisons une pause déj. à Ambialet et sont méandre réputé sur le Tarn.
La route D4 encaissée dans la vallée de l'Agoût depuis Roquecourbe jusqu'à Burlat est magnifique. En arrivant à Burlat la sacoche avant d'Eric tombe et il roule dessus heureusement il évite la chute. Le restaurent de l'hôtel est hélas fermé, mais la propriétaire se proposera aimablement de nous emmener diner à Castres au restaurant de la piscine. On dégustera un bon cassoulet...