près de Alet-les-Bains, Languedoc-Roussillon (France)

Alet-les-Bains (11-Aude) -> Ille-sur-Têt (66-Pyrénées-Orientales)

Bruno prend le bus (Sncf) près de l'hôtel pour retourner à Limoux chez un vélociste pour tenter de réparer sa roue. De notre côté Eric et moi on débute cette nouvelle étape. Il nous rattrapera vers midi à Saint Paul-de-Fenouillet.
On quitte la route départementale à Couiza en direction de Bugarach. En arrivant à Rennes-les-Bains nous passons devant les vieux thermes et surprise juste à côté on découvre la fameuse borne de la Méridienne Verte. On s'approche de Bugarach le massif au pied du village est monstrueux quel spectacle on se pose au pied de la petite chapelle où l'on rencontrera un randonneur. Juste avant de quitter l'Aude on traversera les gorges de Galamus c'est magnifique et très impressionnant. Dans le top 5 du voyage. On fera la pause déjeuner à St Paul-de-Fenouillet le trio étant de nouveau au complet, Bruno ayant du, comme Eric, acheter une nouvelle roue faute de pouvoir réparer les rayons...
Etape courte on arrivera vers 17h30 à Ille-sur-Têt après avoir vu les orgues.
Nous sommes dans le dernier département.
On achètera le nécessaire en ville et nous ferons notre popote dans la petite cuisine mise à notre disposition au gîte.