Durée  20 days 4 hours 16 minutes

Publié 20 septembre 2019

Recorded août 2019

1 201,0 km

près de L’Eure, Normandie (France)

La tournée a été faite en 19 étapes.
Le Havre, Barentin, Rlouen, Vermon, Meulan, Paris, Corbeil Essonne, Fontainebleau, Provins, Romilly sur Seine, Troyes, Les Riceys, Baigneux les Juifs, Dijon, Gris, Vasoul, Belfort, Mulort, Bale

Description
La route a toujours été réservée aux voies vertes, aux pistes cyclables, aux pistes cyclables, à certains sentiers et aux routes peu fréquentées.
En traversant Paris, il faut faire attention de ne pas tomber comme c'était mon cas.

Le groupe compte environ 40 participants. Tous les types de vélos. Pliant, du cyclisme, certains électrique.
L'hébergement a été effectué dans des auberges de jeunesse et quelques jours à l'hôtel. Dans les lodges il faut être attentif lorsque l'abaissement du bunker ne prend pas mal. Il y aura également un groupe important qui a utilisé des tentes de camping

La route a été de 19 étapes et 3 jours de repos. Fontainebleau, Dijon et Bâle.

Nous devrions souligner la forte chaleur que nous avons passée la plupart des jours. La pluie a également fait état d'une présence au cours de la matinée où nous avons visité la source de la Seine et l'arrivée à Dijon.

Tout au long du parcours, vous pourrez voir la visite de nombreux cimetières car il était nécessaire de remplir les tambours avec une certaine fréquence.

Vous pouvez trouver toutes les informations du jour au jour sur: https://eurovelo3.fr/rando2019/