Durée  un jour 10 hours 47 minutes

Uploaded 6 mars 2013

Recorded février 2013

près de Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Itinéraire que j'ai fait en l'an 95 quand il n'y avait pas de GPS et que j'ai reproduit grâce à Wikiloc. Nous avons pris 10 jours avec un de repos et nous avons dormi dans des campings. Il y en a dans toutes les villes. Nous avons choisi la ville de Gap comme point de départ et d'arrivée, car il y a une gare (nous n'avions toujours pas notre propre véhicule) et nous avons laissé le sac de vélo qu'ils nous ont recommandé d'acheter pour le voyage en train et quelque chose en consignation pour très peu d'argent , comme une billetterie. Inutile de dire que les paysages que nous pouvions voir étaient impressionnants et nous avons traversé certains des ports les plus connus du Tour de France.
Voici la liste des ports:
-Col de Vars 2108m

-Le Bourg d'Oisans
-Briançon
-Gap
Bientôt je posterai une autre version plus "concentrée", qui élimine les kilomètres de "plat" du début et de la fin du parcours (bien qu'ils ne viennent pas mal) et que seul le Col de Vars (optionnel Izoard) Briançon

• Photo de CYRANO72

CYRANO72 15 sept. 2014

cuanto hay de asfalto? me gustaría que me lo pudieras concretar...gracias...

ruta muy chula. enhorabuena.