près de Asni, Marrakech-Tensift-Al Haouz (Morocco)

Nous quittons Asni (1162m) à 14h00 avec une légère hausse de 1,5 km et commençons immédiatement la descente vers presque la moitié du parcours, sauf une pente, où il revient pour récupérer déposez à Ljoukak (1212m).
Tout l'itinéraire par la route.
En arrivant à Ljoukak vers 18h00, la recherche d'un logement commence, à l'entrée du village, nous trouvons la retraite de l'auberge mais nous sommes près de la rue principale où se trouvent les magasins. Pendant que nous préparons un thé au "restaurant" de Mohamed, nous discutons s'il est préférable d'aller à l'auberge où nous allons payer un prix touristique ou essayer de trouver un logement local. Après avoir renvoyé ce dernier pour se rendre à Lluis et à Eloi parce que cela semblait être un trou, Mohamed nous a offert sa maison. La maison est dans un village voisin et a un très bon look, la réception est impressionnante. Le père de Mohamed nous apporte un plateau rempli de gâteaux faits maison et une théière pour nous accueillir. Nous nous sommes assis au repos, un nouveau casque et un nouveau lit qui nous attendent demain.