près de Feugarolles, Nouvelle-Aquitaine (France)

Tour cycliste de l'Atlantique (Bordeaux) en Méditerranée (Champignon) en suivant le canal de la Garonne puis le canal du midi.
Composé de 9 étapes (je les télécharge toutes sur Wikiloc). Un moyen abordable qui vous permet de pédaler tranquillement le matin et, dans l’après-midi, de visiter des villes magnifiques comme La Réole, Moissac, Toulouse, Carcassonne, Homps, Béziers et enfin Seta.
Nous avons suivi le guide BICIMAP, qui est tout à fait dans le passé, est un guide merveilleux pour le cyclisme. N'oubliez pas de l'acheter si vous voulez faire cette route. Nous avons pris en compte quand ils indiquent une variante pour un mauvais chemin (si vous allez avec des parasols). J'ai préféré ces variantes pour continuer le long du côté de la Manche. Ils sont peu nombreux et vous permettent de voir un paysage différent de celui de la Manche (vous le suivez depuis plus de 500 m2 et vous quittez de temps en temps aussi, surtout si les routes alternatives sont petites et sans trafic).