• Photo de Castillos del Loira – Ruta 5: Montsoreau-Abadía de Fontevraud 16 km.

Uploaded 20 août 2015

Recorded août 2015

4,1
8,2

près de Montsoreau, Région Pays de la Loire (France)

CASTILLOS DEL LOIRA - ROUTE 5: MONTSOREAU - ABBAYE DE FONTEVRAUD 16 KM.
L'étape prévue pour aujourd'hui envisageait, en plus du reflet de la piste, la visite de Saumur à travers la pittoresque "ville troglodytique" mais ...... si exacte, encore une fois la météorologie que nous avons passée à mauvaise passe. Déjà à l'abbaye il pleuvait un bon moment que nous avons profité pour manger. Comme nous avons vu ce temps "ouvert" un peu et au cas où, nous avons mis les pieds dans la poudre dès qu'il s'est arrêté et nous sommes allés "siffler" vers Montsoreau, étape précédente pour continuer vers Saumur. Vraiment commencé à couler quand nous étions en route vers ce dernier (j'ai enlevé le morceau de piste) et nous n'avions pas d'autre moyen de revenir aussi vite que possible et de nous mettre à l'abri pour éviter la pluie. Quand il avait séché, nous avions refroidi et avons décidé de quitter la visite pour le lendemain avec la voiture. Nous avons visité Saumur (nous avons acheté du vin) et son château, après quoi nous avons décidé de mettre fin à l'aventure en direction de l'Espagne.
Abbaye de Fontevraud Fontevraud-L'Abbaye, Maine-Et-Loire, FRA FR:ABBAYE DE FONTEVRAUD