Difficulté technique   réservé aux experts

Uploaded 5 août 2015

Recorded juillet 2015

près de Baie-Saint-Paul, Quebec (Canada)

Du Camping Le Gouffre (Rg. St-Laurent, Baie St-Paul) au camping du pettit Lac des Ha!Ha! par St-Urbain et le parc des Grands Jardins. Nous avons essuyé quelque orage en chemin, et des montées à faire douter les meilleurs (faut vraiment être preneur). Il y a plus d'une dizaine de côte entre 14% et 16% dont une entre 16% et 18% (à casser les jambes) puis un sommet à 896m (2939.63pi) suivit de côte à 14% et 16% et une descente fulgurante vers le Lac des Ha!Ha!.
Pour les amateurs de sensations forte et masochiste.
Le camping au Lac des Ha!Ha! est très accueillant et très beau pour les cycliste et peu dispendieux (20.00$ + Tx), il n'y a pas de bouffe vous devez apporter votre nourriture.
Nous, on avait réservé pour être sur qu'il serait ouvert, et ils nous attendaient.
Il se situe juste au bas de la très grande côte du Petit lac des Ha!Ha! et se présente comme un camp de vacance avec des chalets et un camping.