près de La Vieille Poste, Île-de-France (France)

Pèlerinage de l'aéroport d'Ory à Paris, à Irun.

Au début, il est toujours supposé suivre le chemin de Tours, mais comme toujours, nous avons fait ce que nous voulions, parfois sur le chemin de Santiago, d'autres fois quelque chose de l'Eurovelope, d'autres fois où nous en avions envie et un long tronçon de route pour des raisons logistiques, il faut trouver un supermarché ou des jours de pluie :(.

Au total, dix jours de pédalage, au début un peu plus exigeants, mais très confortables, s’arrêtant à midi et faisant le zangano dans les campings.

Nous avons fait le voyage tous les soirs dans des campements, avec des vélos en gravier, avec des sacoches.

Ce pèlerinage n'a pas de col de montagne remarquable, étant un pèlerinage assez simple, peut-être au début s'il est un peu étrange de trouver des supermarchés, de manger et de trouver des bars, comme vous êtes en France et d'apprendre comment tout fonctionne hahahaha.

Les pires étapes diraient que ce serait le secteur de Potiers, il est devenu lourd, quelque chose de moche et il a beaucoup plu, puis a déjà atteint les Landes ... ils sont ennuyeux ... et avec la pluie aussi :(, mais le reste est un jolie promenade dans les campagnes françaises: p.

• VicentM 22 juil. 2018

Voy a intentar en agosto seguir a grandes rasgos tu ruta.... Ya veremos..