près de Burdeaux Le Lac, Nouvelle-Aquitaine (France)

PARIS PAMPLONA EN VELO
Défi de réunir ces deux villes à l'aide de l'Eurovelo 3, voile de la Loire, route locale GR, signalant le Camino de Santiago, la route Turonensis et une route principale.
Je veux dire, nous allions avec une très bonne base de piste, mais à cause de la pluie et de la précipitation, nous avons quitté la piste et la logique nous a obligés à quitter la piste. Gardez à l'esprit, j'ai corrigé et bien que ce ne soit pas une piste parfaite je pense qu'il peut être utile de faire le chemin sans problèmes majeurs, je conseille en utilisant le bon sens et que chacun peut varier selon leurs envies d'étapes, nous utilisons 14 étapes réparties de la manière suivante:
1 Paris Étampes.
2 Étampes Orléans.
3 Orléans Blois.
4 tours de Blois.
5 Tours Chatellerault.
6 Châtellerault Saint Sauvant.
7 Saint Sauvant Saint Jean D`Angely.
8 Saint Jean D`Angely Pons.
9 Pons Bordeaux
10 pissos de Bordeaux.
11 Pissos Dax
12 Dax Sant Jean Pied de Port.
13 Sain Jean Pied de Port Roncesvalles
14 Roncesvalles Pampelune
Après avoir passé la nuit à Bordeaux, il nous a coûté cher de se rendre au centre-ville, mais il vaut la peine de marcher et de visiter de nombreux endroits intéressants de la ville, en pensant à une auberge pour les pèlerins. Une autre ville odyssée mais nous sommes déjà sortis et ce qui arrive est une énorme surprise, à la hauteur de la ville de Le Muret nous allions trouver le pire de tout, les routes sont sablonneuses et les déplacements sont horribles. de sable, dans cette zone nous nous sommes coincés et la route a ralenti, quand nous avons vu clairement que nous sommes passés par des routes locales qui se sont avérées être la bénédiction, nous sommes arrivés à Pissos et il n'y avait pas de logement et nous sommes allés au camping très proche de la ville.