• Photo de DE PARIS A PAMPLONA. 2 ETAPA ETAMPES A ORLEANS

Uploaded 8 août 2017

Recorded juillet 2017

près de Étampes, Île-de-France (France)

PARIS PAMPLONA EN VELO
Défi de réunir ces deux villes à l'aide de l'Eurovelo 3, voile de la Loire, route locale GR, signalant le Camino de Santiago, la route Turonensis et une route principale.
Je veux dire, nous allions avec une très bonne base de piste, mais à cause de la pluie et de la précipitation, nous avons quitté la piste et la logique nous a obligés à quitter la piste. Gardez à l'esprit, j'ai corrigé et bien que ce ne soit pas une piste parfaite je pense qu'il peut être utile de faire le chemin sans problèmes majeurs, je conseille en utilisant le bon sens et que chacun peut varier selon leurs envies d'étapes, nous utilisons 14 étapes réparties de la manière suivante:
1 Paris Étampes.
2 Étampes Orléans.
3 Orléans Blois.
4 tours de Blois.
5 Tours Chatellerault.
6 Châtellerault Saint Sauvant.
7 Saint Sauvant Saint Jean D`Angely.
8 Saint Jean D`Angely Pons.
9 Pons Bordeaux
10 pissos de Bordeaux.
11 Pissos Dax
12 Dax Sant Jean Pied de Port.
13 Sain Jean Pied de Port Roncesvalles
14 Roncesvalles Pampelune
Deuxième étape où nous avons commencé à trouver les routes par des zones boisées que vous avez trouvées très agréables au début et qui sont finalement très lourdes à rouler, comme je l’ai expliqué à plusieurs reprises lorsque nous avons décidé de passer par la route locale. très lourd.
A Orléans, nous avons dormi dans la loge paroissiale à côté de la cathédrale, il faut aller chercher des informations dans la cathédrale.