près de Lotissement Al Amat, Marrakesh-Safi (Morocco)

une route de montagne par excellence mais assez roulante , de beaux paysages à contempler mais il faut faire attention trafic routier

• Photo de neknafi

neknafi 19 nov. 2017

Bon voyage et bon courage ,vous ees dans ma region ,je suis de tamanar ,vous auriez du passer a (Imsouane)

• azouaoui mohamed 19 nov. 2017

Merci monsieur Neknafi de votre encouragement.
    C'était une bonne idée de passé par imsouane mais nous itions fatigué après un long voyage : agadir - oulad brhile - tizi n'tas - ouirgane - chichaoua en passant par Marakeche - Essaouira - tamri - Agadir . 7 jours et presque 700 km .

• chokrafi777 28 nov. 2017

C'etait un voyage fabuleux.on bien tester nos competances en resistance et en endurence. L'entente et l'entreaide etaient a point ,le mentale etait au top.que dieu soit louer!!!!!!!!!!!

• gabderrahim57 28 nov. 2017

شكرا على على تشجيعكم و دعوتكم سيدي نكنافي لقد كان في برنامجنا المبيت بإمسوان الظروف المناخية لم تكن مواتية حيث كنا نتوقع حسب الأرصاد الجوية رياحا قوية في اليوم الموالي بهده القرية الساحلية.