Publié 6 juillet 2019

Recorded juin 2019

près de Sète, Occitanie (France)

Vélo correspondant à la longue sortie de 2019 cette année consistant à suivre un tronçon de l’Eurovelo 8 à travers les terres occitanes.

L'Eurovelo 8 dans cette zone traverse des pistes cyclables, des routes et des routes locales sans complications. Il est généralement bien indiqué s'il est parfois perdu momentanément. L'itinéraire a été effectué avec le soutien d'un bus et d'une nuit à l'auberge de Nîmes. Ces étapes sont conçues pour être réalisées avec un vélo mixte.

La première étape est la suivante: Champignons, Frontinhan, Vic de la Gardiòla, Velleneuve-lès-Maguelone, Palavàs, Carnon, La Mota Granda et El Grau dau Rei.

À Frontinhan, nous avons quitté la route pour nous rendre au village afin de nous rendre pour nous rétablir une fois terminé. Nous faisons aussi Velleneuve lès Maguelone. À Palavàs, nous entrons dans le parc du Levant où se trouve la tour de Ballestras. La Mota Granda ici, la route entre dans une zone désignée piétonne mais est correctement indiquée dans les points où il peut y avoir des doutes. La scène se termine à la Plaza de Braus de Grau dau Rei