Publié 7 juillet 2019

Recorded juin 2019

près de Le Grau-du-Roi, Occitanie (France)

Vélo correspondant à la longue sortie de 2019 cette année consistant à suivre un tronçon de l’Eurovelo 8 à travers les terres occitanes.

L'Eurovelo 8 dans cette zone traverse des pistes cyclables, des routes et des routes locales sans complications. Il est généralement bien indiqué s'il est parfois perdu momentanément. L'itinéraire a été effectué avec le soutien d'un bus et d'une nuit à l'auberge de Nîmes. Ces étapes sont conçues pour être réalisées avec un vélo mixte.

La deuxième étape est la suivante: Lo Grau dau Rei, Aigüesmortes, Torre Carbonnière, Gallician, Sant Geli et Bellcaire.

À ce stade, il est conseillé de faire une promenade à pied dans la zone fortifiée d'Aigüesmortes. Il vaut également la peine de faire un aller-retour pour visiter les tours de la Carbonnière construites au milieu de la route d’Aigüesmortes qui traversait les zones humides. Entre Gallician et Sant Geli, la route longe la route, même si relativement peu de circulation est sûre et doit être prise en compte, au total environ 20 kilomètres. À Sant Geli, visiter et approvisionner les routes superbes et rurales en direction de Bellcaire.

Itinéraire terminé le 20190623

Camí a Aigüesmortes

Aigüesmortes

Seguir carretera per anar a la torre