← Partie de France--Dunkerque--La Méridienne. 1. Dunkerque / Lucheeux

près de Roquecourbe, Midi-Pyrénées (France)

La méridienne

Lundi 18 05 05. Etape 11 Roquecourbe / Carcassonne.
Le dîner d'hier s'est mal passé avec notre collègue Ramon et nous verrons si nous pouvons faire toute la scène.
Nous avons décidé de prendre la droite pour la N 112 vers Mazamet. C'est une possibilité qui envisage le carnet de route afin d'éviter l'ascension vers Burlats, 1,7 km avec une pente de 22%, peu adapté à la montée avec les vélos chargés, conseillé de le faire à pied ou Être suivi par où je choisis, bien qu'avec plus de transit.
Mazamet est réputé pour son industrie du cuir, car l'un des mythes français du cyclisme de ces dernières années vient de Laurent Jelabert. Bien sûr à l'office de tourisme. Une petite panne dans le sac Ferran que nous ajustons avec une bride, la solution que vous ne pouvez pas enlever le sac si vous ne coupez pas la bride à la fin des étapes restantes.
Nous partons et montons maintenant la route. de la montagne noire. Nous suivons la vallée de la rivière Arnet jusqu'à Fournos. Nous avons commencé à descendre et à 5 km nous avons abaissé ce que nous avions jusqu'à 15 ans, mauvais menx si nous avions fait le tour. 14% en circulation Nous sommes déjà dans la Bastide, nous traversons le magnifique village des Tours avec les célèbres châteaux. Nous roulons au milieu du pays des Cattars.
Carcassonne, bien que la fin de l'étape, nous avons décidé de suivre le prochain ETA jusqu'à Limoux, car ici, à Carcassonne, nous étions là en avril dernier lorsque nous avons fait la chaîne Midi. Hotel des Arcades, Au centre de la ville. Ce domaine est déjà connu de moi à propos du dernier brevet Limoms cyclomontagnard du 20 07 avec Toni. Alors que Ramon se rétablit, nous allons faire un lavage de lingerie en Lingerie, nous faisons aussi un tourène pour la population. Pendant le dîner, un groupe de jeunes filles a écouté les instructions de leurs formateurs en mangeant. Nous étions peut-être ceux qui trouveraient le Tour de l'Aude féminin.
Des données Routes 114 km. Montée 1050 m.