près de Muides-sur-Loire, Région Centre (France)

- Muides-Sur-Loire - Saint-Dye-Sur-Loire - Chambord - Cherverny - Cellettes - Blois

- Date: 20/08/06

- Isi, Ana, Josué, Javi Borondo, Abri, César Palomeque et Joshe

- Distance: 68 km

- Heure: 4h06

- vitesse moyenne: 16:99 km / h

Comme d'autres jours, il nous a fallu 3 heures pour se préparer à partir. Aujourd'hui, nous n'avons pas eu de dégâts en enlevant celui de ma selle, qui l'avait porté jusqu'à présent et c'est pourquoi je porte mes genoux pour paniquer.

À Saint-Dye, nous sommes entrés dans l'église qui est très lumineuse à l'intérieur et qu'ils attendaient que nous partions pour fermer.

Sur le chemin de Chambord, un faon nous a croisés et peu de temps après, la première image du château est apparue.

À côté d'une prairie où il y avait des vaches, nous avons pris plusieurs photos de rigueur.

Après la visite, nous avons mangé un sandwich qui semblait très bon, avec du fromage et du bacon, mais en le goûtant, nous constatons qu’il est pratiquement vide, mais qu’il se resserre un peu.

Avant la visite, nous avons contourné les douves et nous avons été rattrapés par deux charrettes à chevaux transportant des filles avec (pour certains) de la mode pour porter des jeans et une jupe.

Après avoir été longtemps dans l'herbe, nous sommes partis en direction de Cellettes à travers des forêts fermées.

Enfin, il commence à pleuvoir, en arrivant à Cheverny, et quand nous arrivons, nous voyons que nous devons payer pour le voir même de l'extérieur, il est également fermé, alors que nous nous dirigeons vers Blois, et ici (j'écris le lendemain, car hier Je me suis endormi sur le stylo), et pour cela nous avons traversé d'autres forêts incroyables et une route droite sans fin.

Le soleil se couche et nous ne pouvons toujours pas trouver le camping et pourtant nous voyons des zones pleines de camping-cars.

Enfin le camping, des tentes placées et une bonne salade de riz préparée par Joshua.