près de Koh Kong, Koh Kong (Cambodia)

Catalan - Castellano

Nous changeons de pays en Thaïlande! Sur la route, il suffit de dire que le premier km est une montagne russe à l’entrée en Thaïlande, que si vous y allez, vous pouvez vous amuser mais vous pouvez vous fatiguer!
Si vous avez déjà trouvé cela beau quand vous étiez sur la route principale, vous allez adorer quand vous entrez dans les villes!
Lorsque vous atteignez les plages, vous voyez qu'il n'y a que des stations, vous devriez chercher le bien si vous voulez quelque chose de pas cher.
Vous pouvez voir le pays changer, seule la route secondaire (photo)

Nous avons changé de pays, la Thaïlande! Dans l'itinéraire, il suffit de mentionner que les premiers kilomètres sont constants et bas, ou que vous les faites rapides ou que vous devrez abaisser les marches à vélo.
La route super belle et les villages et je ne vous dis même pas, j'ai adoré cette région. Je suis conscient que, là où j'ai dormi, je viens de centres de villégiature, il faut chercher quelque chose pour trouver quelque chose de bon marché.
Vous pouvez voir le pays changer, il vous suffit de voir la route secondaire (photo)