près de Segundo Ensanche, Navarra (España)

A VELO en liberté sur le Camino Francés - 9 jours / 8 nuits / 7 jours de vélo – 398 km

La grande majorité des Pèlerins de jadis marchaient parce qu’ils n’avaient pas d’autre moyen pour atteindre St Jacques de Compostelle. Cependant, s’ils avaient pu s’offrir un cheval comme les seigneurs, ils l’auraient sans doute fait pour arriver au plus vite.
De nos jours, le vélo a remplacé le cheval, bien que l’on en croise encore quelques fois sur le chemin. De Pamplona à Leon et de Leon à Santiago de Compostelle, deux semaines de vacances actives à vélo sur les routes et à travers les vignobles d’Espagne. Vous visiterez la Rioja, la Ribera del Duero et la région du Bierzo avant d’arriver au terme de votre pèlerinage à Santiago de Compostelle. Une aventure inoubliable à la découverte du Nord de l’Espagne.

Découvrez l'ensemble de nos randonnées et voyages organisés sur les chemins de de Compostelle en visitant: www.stjacquesdecommpostelle.fr
Pont

Puente la Reina et son pont médieval

fountain

Fuente de Irache

Logroño, capitale des vins de la Rioja

arbre

Montes de Oca, le chemin s'enfonce au cœur des forêts