près de Clermont-Ferrand, Auvergne (France)

Parcours en 10 étapes, paysages très variés, très roulants et sentiers techniques. Le temps était au mois d'août, donc je portais des sacs de selle et des sacs de tente si je ne trouvais pas de place, je devais l'utiliser deux fois car il y a beaucoup de randonneurs dans la région et sans réservation Mes macaronis français je n'ai pas réussi à toujours dormir à couvert. Comme il y avait déjà un magasin s'il y avait un camping municipal, il en a profité. Parfois, il y a beaucoup de signes à suivre comme celui de la photo, mais il faut parfois des dizaines de kilomètres pour en trouver. Le dernier jour de montpeller s'est déroulé sans suivi (je n'ai pas fui et j'ai dépensé 20 000 points ...) et il vaut mieux que je n'ai pas suivi ce que j'ai fait quand je suis entrée dans la ville car de là c'était un peu désastreux pour me guider, aussi à l'endroit où je suis allé à côté du canal vers sept heures dans l'estuaire était très interdit (photo) et j'ai fait un demi-tour.

acampada lliure

acampada lliure 2

Alberg

Pessade

Alberg al mig del poble! trucar al encarregat

R Cor de Nostra Dona and Imp de la Pl

bar restaurant

Bâtiment Industriel

Beaunit poblet maco (tampoc espectacular no ens passem)

Beaunit

Road and Alley

gps fent el boig 00

680 m height

Hotel 2* (no hi ha camping com m'havien dit)

R Du Moulin

Gr 653

supermercat

R de Sibony and Road

buscar variant per aqui millor que no !