près de Port-Sainte-Marie, Aquitaine (France)

Danube STAGE 00 <<< Cliquez pour l'étape précédente <<< Cliquez pour l'itinéraire complet >>> Cliquez pour la prochaine étape >>>
Cliquez pour les autres itinéraires WCRVBB

WCRVBB-T02-CANAL GARONNE ET MIDI 611 km: ETAPE 03-PorteSteMarie-Moissac

Tercera etapa que se inicia en Porte Sainte Marie et en esta pas se sigue mucho canal latéral de la Garone. In unicio nosviamos a Clermont Dessous, avec un excelentes vistas sur le río y toda la llanura. Vamos siguiendo por carreteras secundarias et non es hasta agen cuando volvemos al canal de del Garona. Es de espectacular visita el puente canal acueducto sobre el rió Garona. Le canal atraviesa el Garona por un acueducto. Dans Agen pasamos par le centre, visitez la Catedral y sus alrededores. A partir du moment où vous continuez à voyager avec vous-même, visitez les différents sites, où vous trouverez de plus amples renseignements sur nos activités, et où nous visiterons le pays et le pays. Finalmente volvemos un rato al canalylegamos a Moissac, fin de etapa.

ÉTAPE DESCRIPTION
Troisième étape qui commence à la porte Sainte Marie et cette étape ne suit presque rien du canal latéral de Garone. Au début, nous nous tournons vers Clermont Dessous, avec d'excellentes vues sur la rivière et la plaine. Roulez le long des routes et non pas vers Agen lorsque nous revenons au canal de la Garonne. Il visite le spectaculaire pont-aqueduc sur la Garonne. Le canal à travers la Garonne par un aqueduc. À Agen, traversez le centre et visitez la cathédrale et ses environs. De là, continuez le long de petites routes tranquilles, en visitant plusieurs villages, le plus spectaculaire d’Autvillar, surplombant la rivière et un très beau centre historique. Finalement, nous retournons à la chaîne pour arriver à Moissac, étape finale.

POINTS D'INTERÊTS
- Aqueduct Agen.
- Agen.
- Autvillar.

POINT DE DESTINATION
Moissac a un centre animé avec une cathédrale et une place principale avec des terrasses et des restaurants intéressants.

VOIES ALTERNATIVES
Suivez les allways de canal, ne visitant aucun village.
Cliquez pour tout l'itinéraire
>>> Cliquez pour la prochaine étape >>>

Vous pouvez trouver les autres itinéraires cyclables du projet WCRVBB en cliquant ici pour y accéder .

Podeu contactar amb vicens.borrell@gmail.com par mes informations.
Vous pouvez contacter avec vicens.borrell@gmail.com pour plus d'informations.
Vous pouvez trouver différents itinéraires en écrivant ces balises dans le champ de recherche Google:
   - WCRVBB , pour les itinéraires cyclotouristes avec sacoches à travers le monde.
   - DCRVBB , pour des trajets d’un jour en Europe.
   - KCRVBB , pour des itinéraires d'une journée avec des enfants en Europe.
   - BCNVBB , pour des itinéraires d'une journée autour de Barcelone.
   - COLVBB , pour les ascensions du Tour de France, de la Vuelta a España, du Giro di Italia, ...
   - RBTTCASSA , pour les itinéraires VTT autour de Cassa de la Selva (Girona).
Les itinéraires de WCRVBB peuvent également être trouvés dans http://www.everytrail.com