Durée  un jour 8 hours 33 minutes

Uploaded 12 août 2015

Recorded août 2015

près de Olette, Région Languedoc-Roussillon (France)

55 Km le premier jours pour prendre le d+ et s'amuser un peu dans les single du capcir et des garrotxes. très beau sentier (une découverte pour moi) le sentier qui arrive à SANSA technique étroit et joueur, un beau final avant la bière. du T3 en technique, du E1 en engagement mais 2000 de d+ dans les papates...

Nuit au gîte de SANSA où un jeune a repris le flambeau et va tenter de faire vivre ce gite reculé mais pas cher (35 euros la 1/2 pension)

Le lendemain sur une trace inspirée par YANNK, col de SANSA, MADRES en portage, font de la perdrix (bon dans cette section j'ai pas tout passé et c'est un euphémisme) estany de NOHEDES, canal de jujols (là ça passe mieux mais il y a encore quelques petites sections où l'on descend à pied) , col du portus la MOLINE et final par le fabuleux cami ramader (cerise sur le gateaux 100%cyclable) pour aiguiser son pilotage et raboter ses pneus.