près de Aït Igrane, Souss-Massa-Drâa (Morocco)

D'Inhielene, nous sommes descendus dans la vallée par laquelle nous étions montés la veille. Maintenant, il semble plus beau s'il correspond à ses villages suspendus aux pentes abruptes. Nous avons traversé de nombreux vergers à l'ombre d'énormes marrons. La scène est presque en train de descendre alors allons-y doucement.
En sortant de la vallée étroite, nous continuons le long de la rivière, mais la végétation est plus rare. Nous sommes arrivés sur la route goudronnée et peu avant 15 heures nous sommes arrivés à notre destination. Nous avons séjourné à Ouzioua, une ville avec de nombreux magasins et cafés. Nous en avons trouvé un avec wifi et nous nous sommes assis pour prendre des sandwichs. Comme il n'y avait pas d'abris, nous sommes restés dans la maison d'un tailleur, un parent du propriétaire du café.
Dans l'après-midi, nous nous promenons dans la ville. Mon partenaire en profite pour se raser au coiffeur local qui le laisse comme un San Luis. Nous sommes au pays de l'arganier, nous avons donc également visité une coopérative de femmes consacrée à l'extraction de l'huile d'argan. Nous achetons des quantités abondantes d’huile à un prix avantageux.