Publié 9 août 2017

Recorded août 2017

5,8

près de Arc 2000, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

ATTENTION: sections non cyclables.

ALPS 1/6 - Arc 2000 MTB 2017 de bttmania.org sur Vimeo .

En quittant le parking Arc-2000, nous devons marcher 1 km le long d'un sentier en pente raide, il semble que nous pouvons déjà pédaler sur la piste de ski rocheuse et inconfortable et un kilomètre plus tard, nous reprenons le chemin qui nous amène à 800 m de la réserve Naturel Les Hauts de Villaroger où encore une fois nous devrons marcher dans les sections et trouver des signes d'informations sur la nature qui nous entoure.

Lorsque nous transportons près de 5 km de duathlon sur piste cyclable, une descente technique spectaculaire commence, ce qui peut compenser l'étrangeté que nous avons faite jusqu'à présent. Ils sont à 2,5 km de descente d'apothéose jusqu'à ce que vous atteigniez un chemin presque à droite qui glisse d'abord puis devient un sentier qui pénètre dans la forêt spectaculaire.

Nous devrons suivre un chemin et un moment d'asphalte pour reprendre le chemin à droite de la route, à partir du PK 10,6 nous avons un autre chemin très amusant qui nous laisse sur une piste qui marque la fin de la descente, nous sommes presque au km 12 du parcours et le reste de l'itinéraire est essentiellement une piste avec une tendance à descendre et quelques courtes randonnées, très rapides. Environ 7 km jusqu'à ce que vous atteigniez les premières maisons et la dernière section asphaltée de votre maison.

Parking Arc-2000

Bosc

Pista

Pista ràpida

Esquerra al costat de la casa