Uploaded 9 août 2017

Recorded août 2017

5,8

près de Arc 2000, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

ATTENTION: sections non cyclables.

En quittant le parking d'Arc-2000, nous devons marcher 1 km sur un chemin en pente raide, il semble que nous puissions déjà pédaler sur la piste de ski rocheuse et inconfortable et, un kilomètre plus tard, nous reprenons le chemin qui nous emmène à 800 m dans la réserve Naturel Les Hauts de Villaroger où encore nous devrons marcher dans les sections et trouver des signes d'information sur la nature qui nous entoure.

Lorsque nous transportons près de 5 km d’un duathlon sur piste cyclable, une descente technique spectaculaire commence, ce qui pourrait compenser le pire que nous ayons fait ici. Ils sont à 2,5 km d’apothéose jusqu’à ce que vous atteigniez un sentier presque une piste à droite qui commence par glisser puis devient un sentier qui entre dans la forêt spectaculaire.

Nous devrons suivre un chemin et un moment d'asphalte pour entrer à nouveau sur le chemin à droite de la route. De PK 10.6 nous avons un autre sentier très amusant qui nous laisse sur une piste qui marque la fin de la descente, nous sommes presque Au kilomètre 12 de l'itinéraire et le reste de l'itinéraire, il s'agit essentiellement d'une piste ayant tendance à descendre et à quelques arrêts très rapides. Environ 7 km jusqu'à ce que vous atteigniez les premières maisons et la section asphaltée finale à votre maison.