Uploaded 25 septembre 2017

Recorded août 2017

5,8

près de Arc 2000, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Sortie linéaire du parking Arc 2000 vers le village de Bourg Saint Maurice.
Le premier kilomètre est réservé aux échafaudages, à l’exception des petites sections, car il faut franchir un chemin très escarpé et avec des rochers qui nous permettront de changer de pente et d’être reliés à une piste forestière. Descente forte et courte qui nous laissera sur le chemin du Refuge de Turia.

Ce chemin a des sections exposées et des airs avec beaucoup de difficulté technique et qu’elles montent et descendent. Au fur et à mesure que nous progressons, la cyclicité s’améliore remarquablement même si, par intermittence, nous trouvons des marches compliquées ou courbes bien fermées. La différence moyenne dans cette descente est perceptible, et le chemin étroit et étroit avec un paysage spectaculaire prévaut: ne manquez pas la vidéo.

Une fois arrivé au lit de l’Isère, une piste forestière vous mènera aux environs immédiats de Bourg Saint Maurice où s’achèvera cette première dégustation alpine.

ALPES 1/6 - Arc 2000 MTB 2017 de bttmania.org sur Vimeo .