près de la Platja d'Argelers, Région Languedoc-Roussillon (France)

Itinéraire avec vue sur Collioure, Argelers, Port-Vendres et Banyuls sur mer et sur toute la zone de la Catalogne Nord ou du Languedoc.

Nous avons quitté Argelers-Platja en direction de Collioure le long de la piste qui mène à Chateau St. Elme, on tourne au Coll de Vallauria, on fait le Coll de Mollo On descend le long des vignes pour monter au Madeloc Tour en asphalte, du haut, commence une vraie pénitence (très convenable pour le temps qu'on l'a fait) Que se passe-t-il à marcher et à bicyclette à côté de vous par intermittence pendant environ 10 km, alors nous vous déconseillons de le faire si vous ne voulez pas marcher ...

La vérité est que la partie qui marche autant que l'escalade ou la descente avec des roches et / ou des pierres devient têtue, mais traverse des zones de forêts et de rivières spectaculaires, nous traversons la montagne avec un tunnel creusé de 100 m de long.

En dehors de la randonnée à vélo, il est très facile pour les vues et la région.

49 km, J + 1450 et le temps de déplacement. 6h40min.

• Photo de jeroenvanderhoeven

jeroenvanderhoeven 24 juil. 2018

First 18km very nice till walking starts because of that the path os not suiteble for mountainbiking. Beautyfull walking area on top