1,9
3,7

près de Lugarejos, Canarias (España)

Fin J01

Depart barrage a gauche

Bifurq sentier direction Arténaras97 on monte l escalier

Montée du sentier puis direction sur gauche on suit Artenara Lugareros

Inters après avoir fait bout de route arrivé lugarejos. Direction la coruna donc tout droit sur la route S96

Apres portion rout petit sentier long rio on suit tjs coruna sentier monte pierre S96

Montée du sentier en pierre petite croix sur gauche perché sur petite crête

Nouvelles inters cruz de la mentiras on rejoint piste a gauche coruna toujours

Inters on suit Artenara sur gauches97

Arrivee route direction droite coruna pour ine petite portion route avant de retrouver le sentier on ne suit pas Artenara

Gauche sentirr coruna cruz de acusa s96

On arrive îter la coruna on ne suit pas Artenara sentier on continue sur la route

Quitte la route direction gauche montée de la piste réserve eau sur gauche

Sortie du sentier apres roseaux cours d eau contourné par les cultures puis sentier pins puis arrivee sentier bétonné avec pommier et orangers. On continue de monter

Fin piste beton raide arrivee route gauche plus tres loin Artenara faire gaffe route