• Photo de arudy-port de castet-port d aste

Difficulté technique   Difficile

Coordonnées 1955

Uploaded 28 décembre 2015

Recorded décembre 2015

8,4

près de Izeste, Aquitaine (France)

Depart d arudy, on alterne piste et route jusqu au village de castet.
Apres le village et dans la montée au port, on prend la piste qui nous monte au port de castet.
A la sortie du plateau, prendre tout a droite jusqu a une barriere au depart d une piste qui debouchera au abreuvoir de Beon.
De la , prendre la piste jusqu en haut des coutchets et redecendre sur le port d aste puis le village de beon.
Retour a arudy par la piste qui remonte la vallée

• funkady 20 juil. 2017

Parcours agréable. Un peu de portage à la fin, car impossible de terminer la montée en vélo, trop de cailloux sur le chemin (200 derniers mètres). Montée réalisée tranquillement en 24x40. Parcours réalisé avec un vtt lapierre xr29. La descende faisable .

Parcours agréable. Un peu de portage à la fin, car impossible de terminer la montée en vélo, trop de cailloux sur le chemin (200 derniers mètres). Montée réalisée tranquillement en 24x40. Parcours réalisé avec un vtt lapierre xr29. Je suis redescendu par la montée . Une heure trente pour monter tranquillement pour 10 km de montée et moins de 30 mn pour descendre.