6,3

près de Scherwiller, Alsace (France)

Route
Parking diponible au niveau de la mairie et de l'église.
Le cycliste vous donne le sens du parcours on commençe par S1 et ainsi de suite.
Direction " Engelsfalsen" Ne rater pas le petit sentier qui descent à gauche.
Descente à venir, attention aux cailloux ...
Belle vue sur la vallée de Villé et sur le château d'Andlau.
Point le plus haut dit " la Belle Vue ", j'aime bien cette endroit profitez de la vue. C'est le moment de prendre des forces avant la descente vers le " Bernstein ".
Prendre le petit sentier à droite qui descent vers le " Bernstein ". Attention maitrisé votre vitesse, virages serrés.
Nous voila au "Bernstein" Prendre la descente vers Dambach la ville, mais à la première intersection prendre le sentier de DROITE.
Descente technique ( racine , cailloux, virage serrés).
On revient sur la "Krieghurst" . Resté sur le chemin principal ....
Prendre le chemin dit " Mittelrain ".
On est déja passé par la mais cette fois ci on prends direction " Bernstein".
Petite descente avant d'arrivé au Bernstein. Vue sur la plaine d'Alsace.
Nous voila au "Bernstein" Prendre la descente vers Dambach la ville, mais à la première intersection prendre le sentier de GAUCHE cette fois ci .
Resté sur le sentier principal en cas d'erreur ils ceux rejoignent ...
On continu le descente vers Dambach... Attention à votre vitesse !!!
Prendre le petit sentier à votre gauche...
Arrivée à "Dambach" à la Chapelle "Saint-Sébastein", vue sur Dambach et la plaine d'Alsace. Direction "Diffenthal" par le chemin en béton.
Nous voila à Dieffenthal" prêt de l'église. Resté sur le chemin principal après l'église.
Rester sur le chemin principal il est très fréquenté par les Cavaliers.
On monte entre les vignes ...