près de Juillan, Région Midi-Pyrénées (France)

Qu'en est-il de ... certainement à faire., Belle voie sur la terre d'environ 80%. Encore plus "mais parfois pour diverses ruptures. nous avons opté pour l'asphalte, je n'ai pas besoin de vous donner des conseils particuliers aussi car sur internet vous trouvez ce que vous voulez, mon expérience je peux vous recommander d'apporter une ampoule pour que le vélo monte un bon porte bagage subit tant de stress 'risque que cède, je déconseille de commencer avec des jantes sophistiquées comme mavic slr comme moi ... mécanique il y en a beaucoup mais cassé 2 rayons je devais remplacer la roue et l'autre l'envoyer mieux pour commencer avec des cercles simples même avec caméra l'air je ne me suis pas lavé tout le chemin, pour le reste nous disons que le chemin et le défi nous avons fait 80/90/100 km par jour la montée .andava de 1300 à 1900 mètres ... avec 12 kg de charge au total étaient 1350 km en 16 jours et 18500 tonnes d'ascesa..par le reste je dois dire que c'était très excitant., de belles églises dans les villages suggestifs des grandes villes ..
PS le premier tronçon pour se rendre à Roncevaux nous avons fait l'ancien chemin .. qui touche le 1000, mais il s'avère impossible de grimper le meilleur quota 1400