Publié 10 août 2015

Recorded août 2015

7,7

près de Sainte-Léocadie, Région Languedoc-Roussillon (France)

Sortie de Santa Llocaïna sur le chemin d'Err. Ici commence le chemin de Núria et l'aventure commence. Cette ascension dans cette direction a été la première chose que j'ai faite pour me rendre sur le Pla de la Creu, c'était le siècle dernier, combien de temps, combien de souvenirs ont été. Après avoir franchi les premiers jets, soit 15, 18% semble être appliqué, il ne monte qu'à 8, 12%. En arrivant au refuge de Núria, photo de rigueur. Je continue à monter, il y a un an qui a repoussé la route et qui est maintenant très cyclique à 100%.

Au Pla de la Creu, je m'arrête et tente de suivre quelques traces de marche, quelques mètres plus loin, le sentier n'est pas accessible en vélo. Maintenant, vers la crête de Segalera et la fontaine du Sègre, je ne peux pas non plus suivre, un arbre couché qui empêche de progresser.

Je farcis le chemin de descente. D'abord refuge du Culassa, il semble que quelqu'un se soit amusé à lui faire du mal, c'est un bon point en cas de mauvais temps.

La descente est très rapide, il faut faire attention, le chemin est plein de gens qui ont commencé l'excursion dans les gorges.

Au Mas Patiràs, je suis le chemin à droite et avec une bonne montée, j'atteins le rocher du verre et Ici, à Sant Feliu de Castellvell, près de Llo. En bas de la piste en très mauvais état jusqu'à Llo.

Abandon Passez par le sentier Vedrinyans, ici, je suis le chemin qui mène à l'église de Sallagosa. Tom par le plan d'eau. Vers Ro, Coll de Llus et encore à Santa Llocaia.

Tour des pistes d'escalade, avec des pentes raides et des sentiers divertissants et une descente technique, jusqu'à Llo et Vedrinyans.

refuge

Sallagosa

• Photo de joanbtt

joanbtt 12 août 2015

pujada apretada i baixada més relaxada!!